CTF ADMIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CTF ADMIN


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Plug-in gungame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hikaru
Modo
Modo
Hikaru


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 36
Localisation : T'aimerais bioen le savoir hein? :D

Plug-in gungame Empty
MessageSujet: Plug-in gungame   Plug-in gungame Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:49

Voila je suis venu faire un tour sur le serveur samedi pour le plug-in gungame et j'ai trouvé (je pense ne pas être le seul Wink) qu'il y avait plusieurs défauts assez gênant pour les habitués de gungame Neutral
-->Tout d'abord le fait que lorsqu'on gagne un lvl il faut mourir pour changer d'arme sinon elle apparaît pas.
-->Ensuite un des trucs que j'ai pas compris c'est que lorsqu'on réapparaît, au lieu des 3 sec habituelles pour se faire toucher, ba la on était invincible pour au moins 20sec, ce qui fausse un peu le tout scratch
Donc voila je pense pas que ce soit difficile a régler vu la quantité de serveur gungame, ils ont trouvé la solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kingos
Co-Admin
Co-Admin
Kingos


Messages : 236
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 34
Localisation : 45

Plug-in gungame Empty
MessageSujet: Re: Plug-in gungame   Plug-in gungame Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:07

Oui c'est vrai je les remarquer aussi, je l'ai dit à neji pour qu'il le change pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
neji
Admin
Admin
neji


Messages : 297
Date d'inscription : 15/11/2007

Plug-in gungame Empty
MessageSujet: Re: Plug-in gungame   Plug-in gungame Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:21

ouai pas géré la dessus, faut dire que ya une cinquantaines de paramettre a gérer (voir plus si on ajoute le plug in deathmatch qui va de paire avec) donc assez facile d'en oublier.
Revenir en haut Aller en bas
MARCUS
Admin
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 12/11/2007

Plug-in gungame Empty
MessageSujet: Re: Plug-in gungame   Plug-in gungame Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:26

lol ok pour le plug in
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plug-in gungame Empty
MessageSujet: Re: Plug-in gungame   Plug-in gungame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plug-in gungame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CTF ADMIN :: Problèmes serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser