CTF ADMIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CTF ADMIN


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA OU LES TEAMS???

Aller en bas 
+2
Kingos
GRAND MARCUS
6 participants
AuteurMessage
GRAND MARCUS
Admin
Admin
GRAND MARCUS


Messages : 312
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 45

LA OU LES TEAMS??? Empty
MessageSujet: LA OU LES TEAMS???   LA OU LES TEAMS??? Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:04

Boldor
Titan
All Star
Grand santiago et petit
Kingos
Stiboul
Sapher
Grand marcus
Kohryu
Ben
Guigui
Neji
Ti marcus
Zep
Bisounours
Titastra
Lelascar
Toxic
Predator
Eddy
Toldo
Vitti
Santiago

Voila pour ce qui est des admins et CTF, j ai bien évidemment pas répertorié les reborn!!!

Que va t il advenir de:

Tuty
Jeffaz
Pouc
Vinceplop
Hika
Skwql
Patouzen
Arnold
Bambou
Darks akira
Koczo
Revenir en haut Aller en bas
Kingos
Co-Admin
Co-Admin
Kingos


Messages : 236
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 34
Localisation : 45

LA OU LES TEAMS??? Empty
MessageSujet: Re: LA OU LES TEAMS???   LA OU LES TEAMS??? Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:52

Tuty=> en attente
Jeffaz=> en attente
Pouc=> dans une team ctf
Vinceplop=> Faut lui demander donc en attente pour le moment.
Hika=> je crois qu'il a oublier le forum admin mais, passe sur le FUN donc à en discutter avec lui.
Skwql=> en attente ou on le vire? (ne va pas sur le forum mais jou que pour le fun sur le serv.)
Patouzen=> si pas de réponse, on le vire
Arnold=> en attente (pb de connection)
Bambou=> viré directement
Darks akira=> c'est qui?? on vire
Koczo=> Marcus est entrain de voir avec lui.


Moi c'est ce que je pense après je vous laisse juger.
Revenir en haut Aller en bas
Stiboul
Admin
Admin
Stiboul


Messages : 87
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40
Localisation : Paris

LA OU LES TEAMS??? Empty
MessageSujet: Re: LA OU LES TEAMS???   LA OU LES TEAMS??? Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:16

Le truc aussi c'est qu'on a dit CSTECHNOFUN c'est le serveur fun mais aussi LE FORUM... Alors ceux qui ne viennent pas sur le forum et bah tans pis pour eux... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kingos
Co-Admin
Co-Admin
Kingos


Messages : 236
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 34
Localisation : 45

LA OU LES TEAMS??? Empty
MessageSujet: Re: LA OU LES TEAMS???   LA OU LES TEAMS??? Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:50

Oui donc j'ai verifier, il y a predator aussi qui ne vient pas du tout sur le forum, il a juste mis un post dans la new, c'est tout. après il y en à plein qui y vont que de temp en temp.

Car moi j'en ai marre des gens qui demande,Est ce que il y a une war se soir??, alors que si il vont sur le forum ils voyent bien si il y en a une ou non et si il y en a pas, il doit savoir que si il est sur le TS, il est possible q'il soit pris pour une war à l'arrache. Je pense que le sujet de la prochaine new sera celui là.
Revenir en haut Aller en bas
neji
Admin
Admin
neji


Messages : 297
Date d'inscription : 15/11/2007

LA OU LES TEAMS??? Empty
MessageSujet: Re: LA OU LES TEAMS???   LA OU LES TEAMS??? Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:26

Ah merde, j'avais di a hika que je le mettais sur le post des team a ça place xD

nefin lui le forum admin il s'en fou, il a pas envi de participer au decision.
Revenir en haut Aller en bas
Stiboul
Admin
Admin
Stiboul


Messages : 87
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40
Localisation : Paris

LA OU LES TEAMS??? Empty
MessageSujet: Re: LA OU LES TEAMS???   LA OU LES TEAMS??? Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:20

Tu sais Kingos a ta place je ne repondrais plus car tu n'es pas à leur disposition si il veulent savoir ils savent ou aller...
Revenir en haut Aller en bas
GRAND MARCUS
Admin
Admin
GRAND MARCUS


Messages : 312
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 45

LA OU LES TEAMS??? Empty
MessageSujet: Re: LA OU LES TEAMS???   LA OU LES TEAMS??? Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:27

oUI STIBOUL MAIS S IL Y A PAS DES gars comme kingos ou d autre comme boldor j sais pas du tout ou ca en serait en ce moment tu crois pas!!!

Je crois sincèrement que vous vous fixez trop au forum n oubliez pas que ce n est pas un forum de team mais un forum fun PUBLIC et rien d autre alors laissez tombez deux secondes ce fichu forum pour vous atteler à KINGOS et BOLDOR pour les aider.

MERCI POUR EUX
Revenir en haut Aller en bas
MARCUS
Admin
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 12/11/2007

LA OU LES TEAMS??? Empty
MessageSujet: Re: LA OU LES TEAMS???   LA OU LES TEAMS??? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:12

voila mon idee


ce qu on devrait faire ac les teams 1 personnes trier sur le tas dans chaque teams biensur deu co admin par team pour les bouster

chaque team aurait son leader voter sur le forum pour voir ki serais interesse et ki serait a la tete de cette team

de plus un stratteur
et un ki cherche les war les perosnnes ki cherche les war seraient les co admin eux seul auraient le pouvoir de decisoin pour faire les wars tt simplment

ce serainent une bonne structure
ca non ?????????? µ


moi je le voix bien comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Kingos
Co-Admin
Co-Admin
Kingos


Messages : 236
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 34
Localisation : 45

LA OU LES TEAMS??? Empty
MessageSujet: Re: LA OU LES TEAMS???   LA OU LES TEAMS??? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:32

moi je suis d'acccord et les membre il faudrait les classés par dispo pour que les 2 Team puisse avoir des membre qui jou tout la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Stiboul
Admin
Admin
Stiboul


Messages : 87
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40
Localisation : Paris

LA OU LES TEAMS??? Empty
MessageSujet: Re: LA OU LES TEAMS???   LA OU LES TEAMS??? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:26

ok ca marche comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
GRAND MARCUS
Admin
Admin
GRAND MARCUS


Messages : 312
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 45

LA OU LES TEAMS??? Empty
MessageSujet: Re: LA OU LES TEAMS???   LA OU LES TEAMS??? Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:04

Les membres attendent et bien sur ils vont attendre jusque dimanche mais pourquoi pas les surprendre un peu!!!

Pourquoi ne pass stopper disons par exemple demain soir et poster directement la nouvelle réorganisation des teams etc, enfin tous les changements en meme temps

Ils ne demandent que ca, qu on les surprenne, qu on les motive etc j pense qu un tel coup de boost et ce avant le week end peut etre bénéfique aux teams et au gars

Pour ce qui est des teams j pense pas qu il faille de nouveau passer par un vote qui durerait 15 jours ou on s dirait tous les jours mais bon sens y a personne qui y répond??? On les connait tous, on sait qui peut en etre capable et ceux qui ne le seront jamais alors pourquoi ne pas les signifier nous memes (les leader, stratteur, warranger et rabatteur)

J pense que tout l monde attend qu ils soient tous impressionnés, ca leur ferait penser à tous bah qu ils ont eu de la chance et non pas que c est normal puisque ils avaient répondu, vous captez la nuance???
Revenir en haut Aller en bas
Kingos
Co-Admin
Co-Admin
Kingos


Messages : 236
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 34
Localisation : 45

LA OU LES TEAMS??? Empty
MessageSujet: Re: LA OU LES TEAMS???   LA OU LES TEAMS??? Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:12

- C'est vrai que Dimanche sa n'aura pas bouger au niveau de la new.

- Moi je pense que tout les mois on fait une petite réunion avec les modo pour voir qui ne participe pas au forum eet voir après si cette réunion sert à quelque chose.

- Ben ma dit qu'il voudrais bien être leader, moi je ne suis pas contre du tout.

- On peu deja mettre ceux qui sont viré je pense car pour l'instant les team de son pas prête.
Revenir en haut Aller en bas
GRAND MARCUS
Admin
Admin
GRAND MARCUS


Messages : 312
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 45

LA OU LES TEAMS??? Empty
MessageSujet: Re: LA OU LES TEAMS???   LA OU LES TEAMS??? Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:16

Pour les leaders j crois vraiment qu il y a des gars depuis le début sur qui on peut réellement compter et qui ont fait leurs preuves, faut pas oublier par quoi on est passé!!! lol meme s ils est bien et très sympa

tout ca juste pour dire de bien réfléchir avant d agir car encore une fois aller trop vite ca va pas l faire voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Kingos
Co-Admin
Co-Admin
Kingos


Messages : 236
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 34
Localisation : 45

LA OU LES TEAMS??? Empty
MessageSujet: Re: LA OU LES TEAMS???   LA OU LES TEAMS??? Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:22

Ha mais je n'est pas pris de décison, j'annonce juste que Ben c'est porté volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
MARCUS
Admin
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 12/11/2007

LA OU LES TEAMS??? Empty
MessageSujet: Re: LA OU LES TEAMS???   LA OU LES TEAMS??? Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:15

moi je pense ke l entierete des co admins devrait s occuper a plein temps de ces deux teams pour vraiment les faire bougre


a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
GRAND MARCUS
Admin
Admin
GRAND MARCUS


Messages : 312
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 45

LA OU LES TEAMS??? Empty
MessageSujet: Re: LA OU LES TEAMS???   LA OU LES TEAMS??? Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:05

Moi j suis déçu, pas d surpise, rien et quoi les gars on s laisse allez!!!

Ca va pas du tout ca!

Suffit pas d avoir un serveur fun, un serveur war pris par un membre, un forum qui dor ces jours ci

J ai plus rien à dire véritablement comme j suis plus admin mais la ca va vraiment pas du tout les gars
Revenir en haut Aller en bas
GRAND MARCUS
Admin
Admin
GRAND MARCUS


Messages : 312
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 45

LA OU LES TEAMS??? Empty
MessageSujet: Re: LA OU LES TEAMS???   LA OU LES TEAMS??? Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:15

et ahhh oui j oubliais par la meme occasion pour éviter de vous faire encore des surprises, mettez moi en attente dans les teams car j voudrais pas vous gener au cas ou j arreterais définitivement de jouer et vous causer quoi que ce soit comme problème d organisation

J e vous remercie de prendre ce message en considération
Revenir en haut Aller en bas
Kingos
Co-Admin
Co-Admin
Kingos


Messages : 236
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 34
Localisation : 45

LA OU LES TEAMS??? Empty
MessageSujet: Re: LA OU LES TEAMS???   LA OU LES TEAMS??? Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:16

Nn moi je t'enlève pas car j'ai envi que tu joue. lol

PART PAS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARCUS
Admin
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 12/11/2007

LA OU LES TEAMS??? Empty
MessageSujet: Re: LA OU LES TEAMS???   LA OU LES TEAMS??? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:53

euuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhµ

t es chiant g m

vient je vais te doiter le cul vilain
Revenir en haut Aller en bas
Kingos
Co-Admin
Co-Admin
Kingos


Messages : 236
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 34
Localisation : 45

LA OU LES TEAMS??? Empty
MessageSujet: Re: LA OU LES TEAMS???   LA OU LES TEAMS??? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:13

Aureusement qu'il ne le voit plus sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Modo
Modo
Hikaru


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 36
Localisation : T'aimerais bioen le savoir hein? :D

LA OU LES TEAMS??? Empty
MessageSujet: Re: LA OU LES TEAMS???   LA OU LES TEAMS??? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:12

Ah ça y est j'ai compris a quoi sert vraiment le forum admin, en fait ça sert pour les craquage que vous ne pouvez pas faire sur le normal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA OU LES TEAMS??? Empty
MessageSujet: Re: LA OU LES TEAMS???   LA OU LES TEAMS??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA OU LES TEAMS???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CTF ADMIN :: Problèmes serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser