CTF ADMIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CTF ADMIN


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 NOUVEAU SOUCIS REORGANISATION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GRAND MARCUS
Admin
Admin
GRAND MARCUS


Messages : 312
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 45

NOUVEAU SOUCIS REORGANISATION Empty
MessageSujet: NOUVEAU SOUCIS REORGANISATION   NOUVEAU SOUCIS REORGANISATION Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:45

Bon me revoilou lol

C est un avis extérieur que je vais vous exprimer!!!

J ai l impression que bcp veulent se démener pour tout faire bouger et c est bien beau, c est meme super génial.

Mais sans une véritable structure et qui plus est fonctionnelle, ca ne peut pas marcher.

Pour le moment j assiste à plein de bonnes idées, plein de mauvaises, plein de décisions bonnes et mauvaises mais ou est cette structure sur laquelle tout l monde pouvait se reposer???

Tout l monde s occupe de tout et de rien et à cette allure ca va vite partir en vrille, certains vont être mécontents, d autres vont tirer profit d la situation et d autres encore vont etre tellement déçu qu ils quitteront vite le navire.

J pense que c est bien beau tout ca mais j suis forcé d constater que la ligne de conduite n existe plus, il m a meme été donné d assister à des conversations de simples membres qui faisaient comme s ils décidaient mais mdrrrrrrrrrrrrr

Allez hop, on s bouge un peu et on remet ca en place, ca aurait du etre la première chose qui aurait du etre envisagée et j en félicite neji en premier car lui seul a fait qqch de bien pour tous, non pas pour critiquer les autres ou qui que ce soit d autre mais faut s bouger.

i vous voulez un coup d main pour quoi que ce soit meme si le cas échéant s il m était donné de ne pas être du même avis que les admins, j m y forcerais et sachez que vous pouvez toujours compter sur moi les gars, meme si j suis pas la ces jours ci et oui j suis la et j entends ce qu avant il ne m était pas donné d entendre, j espère que ca vous aidera!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GRAND MARCUS
Admin
Admin
GRAND MARCUS


Messages : 312
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 45

NOUVEAU SOUCIS REORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SOUCIS REORGANISATION   NOUVEAU SOUCIS REORGANISATION Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:13

y a pas quelqu un qui veut y répondre??? enfin bon tout ca pour vous dire que c est bien beau d organiser bcp d choses mais si la structure n est pas assez forte bah ca bascule et on a pu l constater par la passé

encore une fois c était juste un avis extérieur car comme j vous l ai dit j entends bcp plus de choses qu avant lol
Revenir en haut Aller en bas
Kingos
Co-Admin
Co-Admin
Kingos


Messages : 236
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 34
Localisation : 45

NOUVEAU SOUCIS REORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SOUCIS REORGANISATION   NOUVEAU SOUCIS REORGANISATION Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:19

Moi je trouve que malgrés que on est en plein changement on s'en sort plutot bien car sa aurai pu être pire.

Mais sa devrait être encore mieu la semaine prochiane du moins moi j'essayerais de faire le maximum pour aider tout le monde vu que je ne peu pas trop jouer en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU SOUCIS REORGANISATION Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SOUCIS REORGANISATION   NOUVEAU SOUCIS REORGANISATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU SOUCIS REORGANISATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CTF ADMIN :: Problèmes serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser