CTF ADMIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CTF ADMIN


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 on as bsoin d un coup de pouce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MARCUS
Admin
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 12/11/2007

on as bsoin d un coup de pouce Empty
MessageSujet: on as bsoin d un coup de pouce   on as bsoin d un coup de pouce Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:04

kingos s est lance de remonter le site reborn est ce ke kelk un serait interesser de lui donner un coup de main dites nous koi ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Kingos
Co-Admin
Co-Admin
Kingos


Messages : 236
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 34
Localisation : 45

on as bsoin d un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: on as bsoin d un coup de pouce   on as bsoin d un coup de pouce Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:24

Le Probleme c'est que temp que l'on aura pas decidé un nom pour la Team PRO ce sera dur de faire un site.
Revenir en haut Aller en bas
neji
Admin
Admin
neji


Messages : 297
Date d'inscription : 15/11/2007

on as bsoin d un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: on as bsoin d un coup de pouce   on as bsoin d un coup de pouce Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:14

je suis en train de me demander, ya t'il un groupe steam co pour les reborn? sinon marcu ça serait bien d'en faire un et de balancé un sondage sur le forum et une abnnonce sur steam co donnant le lien du sondage au sujet d'un nom pour le site et team bounce
Revenir en haut Aller en bas
MARCUS
Admin
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 12/11/2007

on as bsoin d un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: on as bsoin d un coup de pouce   on as bsoin d un coup de pouce Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:42

ben le site moi je ferais reborn tt simplement reborn cs techno un truc comme sa pour le nom des team ca je ne sais po

mais oui j ai des groupe dans steam
Revenir en haut Aller en bas
GRAND MARCUS
Admin
Admin
GRAND MARCUS


Messages : 312
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 45

on as bsoin d un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: on as bsoin d un coup de pouce   on as bsoin d un coup de pouce Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:53

SUJET HORS CONTEXTE DANS LA PARTIE FUN

ET OUI J SUIS ENCORE LA MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
MARCUS
Admin
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 12/11/2007

on as bsoin d un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: on as bsoin d un coup de pouce   on as bsoin d un coup de pouce Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:14

je tiens a remercier kingos et atx pour le forum reborn il est deja tt doucemnt en train de bouger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on as bsoin d un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: on as bsoin d un coup de pouce   on as bsoin d un coup de pouce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on as bsoin d un coup de pouce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on as encore bsoin de vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CTF ADMIN :: Problemes Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser